Azaouadi
Posté le 26/01/2013 à 23H57 Tout a été cassé a Gao......
Pour ce qui est de mes sources, je ne pense pas que tu a besoin de les connaitres mais tu sais que je sais de quoi je parle!
Pour le reste je crois que le 21h3O d'aljazera a dejà montré les images des boutiques (des arabes) de l'immeuble Ben Bara au marché pillés et l'image du moujahid peulh qui a été lynché.
Celà etait previsible et fort heureusement que les citadins touaregs et arabes n'ont pas attendu les assassins appelé armée malienne et les charognards de Gao!!!!!
Toutes les maisons, toutes les boutiques appartenant a des Touaregs ou Arabes ont été pillés ou sont entrain de l'etre encore en ce moment!
Tout, absolument tout!!!!!!! Personne n'est épargné !!!!
C'est Sadou Diallo, maire fuyard de Gao qui dirige en personne l'organisation des pillages et saccages des biens des touaregs et arabes!!!!
La ville est laissé a elle meme, car les militaires cantonnés au camp et a l'aeroport n'assure pas encore la police ou des patrouilles en ville de peur bien sur d'etre pris pour cible!!!!!
Tout, absolument tout ce qui appartiens a des Touaregs ou Arabes est entrain d'etre pillés et volés meme s'il ne reste pas grand chose, car previsible!!!!
TESHUMAR.BE est dedié à la CULTURE du peuple touareg? de ses voisins, et du monde. Ce blog, donne un aperçu de l actualité Sahelo-Saharienne. Photo : Avec Jeremie Reichenbach lors du Tournage du film documentaire : « Les guitares de la résistance Touaregue », à la mythique montée de SALUT-HAW-HAW, dans le Tassili n’Ajjer-Djanet- Algérie. 2004. Photo de Céline Pagny-Ghemari. – à Welcome To Tassili N'ajjer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire