Pourquoi la cour pénale internationale refuse de juger les officiers Maliens?
Une interview exclusive du colonel Amazigh Touareg Machkanani, un témoin vivant d'un génocide toujours oublié. Comme leurs frères Amazighs du Nord qui ont été utilisés comme des soldats pour les autres causes : le Golan, la Palestine, L’Iraq, la France, L’Espagne etc. …, les voilas les Amazighs du désert racontent leur calvaires entant que soldas dans les camps d'Algérie, Lybie et de Palestine.
Aujourd’hui ils racontent le génocide qu’ils ont subit de l’etat Malien, Où sont donc Amnesty international et toutes les organisations des droits de l'homme, les organisations humanitaires etc., etc.,etc., ?
Pourquoi les Touaregs ne sont-ils pas considérés comme des êtres humains ?
Pourquoi l'ONU, l'UE et tous les organismes internationaux se taisent-ils face aux massacres, mille fois reproduits conte le peuple touareg ?
Pourquoi tant de massacres et d'injustices ont-ils pu se produire dans l’indifférence générale ?
Pourquoi les Etats crées artificiellement par le colonialisme sont-ils autorisés à commette tant et tant de crimes en toute impunités ?
Ils refusent d'être sacrifiés pour l’émergence d'un monde sans scrupules.
Ils refusent de mourir dans le silence et l'indifférence...nous nous battrons jusqu'au bout pour notre honneur et notre dignité...
Merci à tous ceux qui les soutiennent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire