jeudi 7 mars 2013

Nous Tuaregs, nous demandons le désarmement de l armée Malienne ds Gao et Tombouctou. Cette soit disante armée veut creer une guerre ethniques entre les differentes Communautés de L Azawad


Abdoulaye Ag Mohamed
Nous Tuaregs, nous demandons le désarmement de l armée Malienne ds Gao et Tombouctou. Cette soit disante armée veut creer une guerre ethniques entre les differentes Communautés de L Azawad. Cette armée a aussi massacré tant des civiles ds ces differentes localites. Nous demandons a ce que cette vallante armée en vers les massacrés soient chasser just qu a Sevare. Et nous demandons aussi la Communauté Internationale de creer trois centres de formations a Kidal, Tombouctou et Gao pour former les jeunes Azawadiens .
Et ces jeunes Azawadiens desqu ils auront fini leur information. Ils seront en mesure de faire face a tte menace. Les avantages peut avoir avec ces jeunes et qu on ne pas avoir la vallante armée envers le massacre des civiles.
Ces jeunes ont le coeur de se battre et ils savent aussi se battre ds ce genre de terrain.
Ils n ont besoin de boussole pour s avanturier de cette zone.
Ils peuvent aussi assimilier facilement ceux qu on leur disent durant leur formation .
La formation de l armée Malienne ne changera grand chose. Elle a ete formée a Gao par des Americains mais elle n a pu assimilé les instructions et conseils que les Americains les ont donné. Je suis d accord avec le Weaklik ki a dit k l armée Malienne est une armee amateur.

Aucun commentaire: