Azawad/Chaque génération a fait de sorte que là ou elle s'est arrêtée dans sa mission de génération ne soit pas un échec mais juste sa limite.
À propos
Depuis 1958, la lutte, la résistance et la révolution pour le projet d'indépendance de l'Azawad est réalité. Les differentes rébellions (1963, 1990, 2006) ne furent que phase du processus de la révolution bien en cours en ce moment.
Description
Chaque génération a fait de sorte que là ou elle s'est arrêtée dans sa mission de génération ne soit pas un échec mais juste sa limite.
Jeunesse Volontaire pour l'Azawad (JVA) est un vaste réseau de jeunes originaires de l'Azawad. Il est constitué d'une trentaine d'organisations de jeunes présent dans diverses capitales, villes, tous les camps de réfugiés et aussi de l'essentiel des organisations... de jeunes qui ont formées le Mouvement National de l'Azawad (MNA). Le réseau JVA est sans affiliation ethnique, tribale ou communautaire. Il est née dans l'objectif de manifester la volonté de la jeunesse de l'Azawad à ne plus se laisser conduire vers ce qui est contraire à ll'aspiration de son peuple. Le réseau fait du temps, de l’unité, de la patience, ses alliés car il se bat pour construire et non compromettre.
Nous avions dépasser l'ère des accords bricolés, de la paix en morceaux alors gardons le cap et luttons pour un avenir de paix durable et véritable pour notre peuple de l'Azawad mais aussi pour celui du voisin malien.
Les obstacles doivent être pour nous jeunes des évidences et leurs tailles ne démontrent que la valeur et la qualité de ce que nous défendons. Les ennemis de l'Azawad sont multiples alors nous devions être armés de patience, de courage et d'audace.
"Le devoir de génération demeura jusqu'à ce que l'aspiration du peuple soit atteint".
Vive un Azawad multiethnique, uni et solidaire!!!
Portons haut la voix des sans voix!
Non à la discrimination, à la désinformation, à la haine, au racisme!!!
Azawad seulement Azawad et son peuple sans distinction aucune.
JVA, le devoir de génération demeure!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire