il faut savoir que la France n’est pas au dessus de loi, en intervenant au Mali elle a voulu jouer avec la loi établit et elle se rendu complices sans le vouloir des exactions commises par le meurtriers maliens .De ce fait François hollande et son gouvernement devront répondre de leurs actes devant la CPI afin d’expier leurs crimes et que justice soit faite!!
Il faut qu’on se dise la vérité !!!
La France n’a rien à foutre de terroristes, elle est revenue de plus belle pour coloniser l’Afrique. Les terrorismes est un argument de taille que la puissance impérialiste on mit au point pour intervenir et voler les entrailles de la terre d’une zone qui attirent les convoitises. Imaginez un instant, un policier(France) qui désire cambrioler une bijouterie et ne veut pas qu’on l’accuse de vole comment va-t-il si prendre ? Il engage un voleur (islamiste) qui agit selon ses ordres, il lui fournira un plan détaillé de la bijouterie et lui fixera la date fatidique du cambriolage. Le lendemain quand le bijoutier (Azawadien et malien) reviendra ouvrir sa boutique, il verra que sa boite a été volée, ne sachant plus quoi faire il ira logiquement se plaindre au policier et lui demandera d’ouvrir une enquête afin que justice lui soit rendue. Le policier jouera son rôle de policier et fera semblant de mener une enquête afin de duper le bijoutier et l’entourage (média), jusqu’à ce que l’affaire sera étouffée ou jetée dans les oubliettes.
Le touareg et arabe qui ont commencé les hostilités, ne devront en aucune manière être surpris des agissements du Mali. Il ne faut pas être un devin pour savoir que l’armée malienne majoritairement noire, se rendra coupable des exactions, si une possibilité de revenir chez nous se présentait à elle, et la France lui a donné cette possibilité en lui offrant les populations de l’Azawad sur un plateau en bronze. Pour l’armée du mal c’est la population de l’azawad qui est la racine du conflit, et en arrachant la racine ils parviendront à vivre en paix.
Aussi , il faut savoir que la France n’est pas au dessus de loi, en intervenant au Mali elle a voulu jouer avec la loi établit et elle se rendu complices sans le vouloir des exactions commises par le meurtriers maliens .De ce fait François hollande et son gouvernement devront répondre de leurs actes devant la CPI afin d’expier leurs crimes et que justice soit faites. Dans le cas échéant, s’il refuse de se présenter devant la cour pénale internationale un embargo militaire ou des sanctions d’ordre économique et diplomatique s’impose à être appliqué contre la France et les peuples français.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire