dimanche 1 juillet 2012


Les nouvelles du front excellentes, l'Azawad sera la dernière demeure des terroristes

Toumast presse

combattants-essawele-2
Depuis la série de trahisons dont a été victime le MNLA à Gao, l'état-major militaire du mouvement révolutionnaire a entrepris des changements rapides. C'est avec un cœur rempli de fierté que nous avons eu plusieurs communications téléphoniques avec différents fronts qui s'apprêtent à faire comprendre à l'international terroriste que l'Azawad ne lui appartiendra jamais.
Rejeté par le monde libre, critiqué par la quasi-totalité de la presse internationale, confronté à l'internationale terroriste supportée par aux moins l'Algérie et le Qatar, l'Azawad est debout et continue inexorablement sa marche vers la gestion de ses affaires. Après avoir fin à la colonisation génocidaire du Mali, et proclamer son indépendance, l'Azawad ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et ce n'est surtout pas les terroristes d'AQMI qui l'empêcherait d'avancer.
Le Mercredi 27 Juillet 2012, certains Maures ont montrés qu'ils ont la trahison dans leurs ADN lorsqu'ils se sont coordonnés avec le MUJAO et AQMI pour tirer directement sur les combattants du MNLA. Le choc que fut la profanation des corps des combattants à la bravoure comme inégalée comme le Colonel Bouna Ag Attayoub a choqué la quasi-totalité des Touareg. Ces actes seront lourds en conséquence pour tous les coupables.
La mort de Belmokhtar, numéro 1 d'AQMI au Sahel, n'est qu'un avant-gout du sort qui sera réservé aux terroristes. Après les 3 premiers jours de deuil, l'état-major commence à préparer le premier des grands assauts qui mettra fin à tout terrorisme dans l'Azawad. A cause des instructions de l'état-major militaire du MNLA a demandé une plus grande retenue dans le partage des informations tactiques et de mouvements de troupes, nous pouvons juste dire que le MNLA attend un certain nombre d'évènements avant de lancer l'assaut contre les terroristes.
Pour la première fois depuis la libération complète de l'Azawad de toute colonisation génocidaire du Mali, la totalité des combattants du MNLA sont uni autour d'un seul objectif: libérer l'Azawad de la présence terroriste.
Malgré les moyens quasi-inexistant dont dispose le MNLA, il fera face aux terroristes seul ou avec le monde libre. Après ces assauts, si des terroristes sont toujours vivant, c'est qu'ils sont soit emprisonnés ou qu'ils sont retournés dans leur pays d'origines.
Prenant la menace au sérieux, Al Qaeda au Maghreb Islamique (AQMI) par l'intermédiaire d'Iyad Ag Ghaly tente de désamorcer la crise en essayant de négocier sa sortie hors de Gao. Mais pour le moment, ces tentatives ont rencontrées des oreilles sourdes du côté du MNLA. La seule chose qui intéresse le MNLA est la libération de l'Azawad de toute présence terroriste avec ou sans la force.
Un Colonel du MNLA, que nous ne pouvons identifier à cause des nouvelles règles de sécurité, nous a assuré que les terroristes comprendront que personne à part les Touareg n'est maitre du Sahara central.
A nos lecteurs nous demandons de rester sereins. Absolument aucun doute ne se trouve chez les combattants du MNLA. L'Azawad a franchi un palier historique avec la débandade du Mali et de son armée, nul ne compte s'arrêter en si bons chemins. La presse internationale continuera à faire ce qu'elle a toujours: torpiller médiatiquement. Mais l'Azawad avancera vers des jours meilleurs.

Par Ikhlou Ag Azzezen

Aucun commentaire: