Ag Oudjreh / Le problème des forces françaises c'est qu'elles se sont toujours concentrés sur COMMENT couper les regions Touaregues et Arabes pour les empechés de se preter assistance en cas de danger....Exemples : Azawad et guerre d'Oubary en Libye. Pendant ce temps les autres peuples Saheliens circulent avec armes, migrants,et trafics divers en faisant escale à Madama la base de Berkhane française. C'est pourquoi un RAS LE BOL se fait sentir partout sur cet axe qui épouse une mobilisation generale en Afrique pour le départ des Forces coloniales françaises, surtout avec limplication de l'Oncle SAM et de "Mme EURO".
TESHUMAR.BE est dedié à la CULTURE du peuple touareg? de ses voisins, et du monde. Ce blog, donne un aperçu de l actualité Sahelo-Saharienne. Photo : Avec Jeremie Reichenbach lors du Tournage du film documentaire : « Les guitares de la résistance Touaregue », à la mythique montée de SALUT-HAW-HAW, dans le Tassili n’Ajjer-Djanet- Algérie. 2004. Photo de Céline Pagny-Ghemari. – à Welcome To Tassili N'ajjer.
dimanche 16 octobre 2016
Ag Oudjreh / Le problème des forces françaises c'est qu'elles se sont toujours concentrés sur COMMENT couper les regions Touaregues et Arabes pour les empechés de se preter assistance en cas de danger....Exemples : Azawad et guerre d'Oubary en Libye. Pendant ce temps les autres peuples Saheliens circulent avec armes, migrants,et trafics divers en faisant escale à Madama la base de Berkhane française
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire