lundi 15 août 2011

Le commandant Kindo Zada réintégré



EnvoyerImprimerPDF
L’officier supérieur des Forces armées nigériennes (FAN), qui a eu maille à partir d’avec certains régimes dont celui du général Ibrahim Maïnassara Baré, vient d’être réhabilité et réintégré au sein de de notre armée.
Deuxième officier à retrouver ses compagnons d’armes après le lieutenant colonel Abdoulaye Mounkaïla, présentement en service au ministère de la Défense, Kindo Zada, cet officier valeureux dont les faits d’arme ne sont plus à démontrer, vu son itinéraire dans un certain nombre de conflits tant au Niger qu’ailleurs, mérite la situation actuelle qui est la sienne, à savoir retrouver ses compagnons d’armes. L’armée nigérienne, désormais républicaine, a besoin de tous ses éléments. En effet, pour la consolidation des acquis démocratiques, nous ne devrions plus souffrir d’une immixtion de la grande muette dans la gestion du pouvoir politique.
C’est le lieu ici d’interpeller nos vaillantes forces armées nationales quant à leur cohésion pour qu’elles se mettent au service de la démocratie et de la République.

11 août 2011
Publié le 10 août 2011
Source : http://lactualite-niger.com/

Aucun commentaire: