samedi 8 juin 2013

NDLR/ Nous assistons de plus en plus à une radicalisation de la jeunesse Touarègue de partout à l'encontre de la politique française d'exclusion.ça apporte de l'eau au moulin des radicaux..ATTENTION,ATTENTIION ET ENCORE ATTENTION!!Des messages comme celui ci deviennent frequents!!!


Crimes commis à l'encontre des populations Touareg a partagé lestatut de Attaye Ag Mohamed.
Liste verte: Urgent
Arrestations et tortures dans la journée par des soldats maliens de 3 berger dans le Mema (80 km au sud de Léré sur la route de Dioura, près de Wandomma).
Ces personnes seraient traîner par les militaires en voitures alors qu'ils ont les mains liées devant. Ils tenteraient de les tués par épuisement physique.

Leurs animaux sont distribués et embarqués pour Nampala et Léré.
Il s’agit de :
Intahato Ag Mohamed Ibrahim,
Oumar Ag Mika,
Idrissa Ag Abakama.
Jindi nakal
Cher azawad j vs invités à être des terroriste contre tout pays ki est contre la question touaregs à commence par la France qui démontré peut à peut sont vrai visage au côté ds touaregs et can à mw j serai l terroriste l plus dangereux ki na jamais été..

Opération Servale: Tout les objectifs sont atteint à part un dernier objectif qu' ils veulent accomplir le plus vite que possible: Il faut que le drapeau maliens flottent sur Kidal de grès ou de force et le plus vite que possible c est à dire avant le 10 Juin...... Bravos la France une fois de plus tu nous Trahit et tu le regrettera par se que nous contrairement au maliens ON ES INDOMPTABLE et tu la très bien remarqué, le Seul à Qui nous pouvons se prosterner c'est DIEU.....

Aucun commentaire: