samedi 15 juin 2013

Touareg-France-Mali/Le « gouvernement » du Mali n’a cure de la démocratie ou du développement économique du septentrion, la seule et unique obsession consiste à tout mettre en oeuvre pour garder cette « intégralité de l’Etat Malien ». Ce qui est grave c’est que l’Etat Français, avec des socialistes au pouvoir, refuse ce droit légitime des peuples à disposer de leur destin et apporte son soutien militaire à des peuples « dominants ».


Le « gouvernement » du Mali n’a cure de la démocratie ou du développement économique du septentrion, la seule et unique obsession consiste à tout mettre en oeuvre pour garder cette « intégralité de l’Etat Malien ».
Ce qui est grave c’est que l’Etat Français, avec des socialistes au pouvoir, refuse ce droit légitime des peuples à disposer de leur destin et apporte son soutien militaire à des peuples « dominants ». La seule façon de soutenir les Touareg, les Songhoïs, les Toubous dans leurs légitimes combats c’est de se battre encore plus chez nous contre la domination française sur les Corses, Bretons, Basques, Catalans, Alsaciens, Flamands et Occitans.
Ci joint un « extrait » d’une lettre de Tiébilé Dramé :
"je vous supplie, faites des bénédictions pour le pays et pour le succès de la recherche de solution par les voies du dialogue et de la diplomatie: l'objectif recherché ( le résultat attendu) étant: l'exercice de la souveraineté nationale du Mali sur la totalité du territoire national."
Tiébilé Dram

Aucun commentaire: