jeudi 24 juillet 2014

  • 24.07.2014 Jeudi
 
  •  GOLD 87.6100 
  •  EUR 2.8250 
  •  USD 2.0960 
  • PARIS
  • Aujourd'hui  17/29

    L'avion d'Air Algérie serait repéré à Tébéremt dans la région de Tombouctou (MNLA)

    24 Juillet 2014 21:35
    Le Mouvement pour la libération de l'Azawad(MNLA), contrôle de larges régions dans le nord du Mali dont la région Tombouctou.
     
    AA/Fethi Djebali/Desk
    L'avion d'Air Algérie annoncé perdu depuis plusieurs heures par la compagnie aérienne algérienne mercredi dans le ciel malien , serait repéré à Tébéremt dans le Gourma soit à près de 120 km de Gossi dans la région de Tombouctou, selon un responsable de la cellulle communication du MNLA (Mouvement pour la libération de l'Azawad) citant des sources locales.
    "L'avion serait repéré à Tébéremt dans le Gourma soit à près de 120 km de Gossi dans la région de Tombouctou selon des ources locales", a indiqué Attaye Ag Mohammed sur les réseaux sociaux.
    Le Mouvement pour la libération de l'Azawad(MNLA),  contrôle de larges régions dans le nord du Mali dont la région Tombouctou.
    Un avion qui avait décollé de la capitale du Burkina Faso et qui devait atterrir à Alger a disparu des écrans, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou.
    Affrété par la compagnie Air Algérie auprès d’une compagnie espagnole charter « Swiftair », l’appareil comptait 6 membres d’équipage et 116 passagers, dont, notamment, 6 Algériens, 50 Français et 8 Libanais, selon un communiqué rendu public, par la compagnie gouvernementale algérienne.  

    Aucun commentaire: