mercredi 8 février 2012

Azawad/Flash:Mossa Ag
3 hélicoptères viennent de bombardé dans le cercle d'Abeibara la zone pastoral d'Ouzeyen, cette zone est fréquenter par les nomades. Nous n'avons pas encore le nombre de victimes mais cela est extrêmement grave et prouve une fois de plus la tragique piste génocidaire que le Mali est entrain de mettre en place actuellement dans l'Azawad.
Aucun acte ne pourra justifier un bombardement des civils nomades avec des avions de guerre.2 helicos viennent d'être abattus par la brigade Efew  dans les environs d abeybara un troupeau d animaux et son berger ont étés grièvement blessés par l'incendie provoqué.Les combats on fait 26 morts coté armée malienne entre Tinza et Achibrich, dont 1 victime côté MNLA et plusieurs blessés.Le reste de l'armée malienne aurait fuit depuis hier soir vers l’Algérie.Des dizaines de prisonniers militaires attendent la visite du CICR invité par le MNLA afin de s'assurer qu'ils sont bien traités.
L’Algérie vient de refuser le seul blesse du MNLA a tinza d'algerie. Alors que les blessés du mali sont reçus et traités avec les armes a la main

Aucun commentaire: