Réaction du Mouvement National de libération de l’Azawad à la terreur de Zouera
Mercredi, 24 Septembre 2014 22:11
Le Mouvement National de libération de l’Azawad, fidèle à son engagement de demeurer une organisation égalitaire et juste, découvre ce mardi 23 septembre 2014 avec amertume, consternation et douleur, la décapitation de feu Hama Ag Sidi Ahmed enlevé le 16 septembre 2014 avec quatre de ses compagnons libérés, à la foire hebdomadaire de Zouera (cercle de Goundam, région de Tombouctou).
Le Mouvement National de libération de l’Azawad, attristé, condamne avec la dernière rigueur, un acte barbare, ignoble et hors de commun.
A sa famille durement éplorée, aux habitants de son village, le Mouvement National de libération de l’Azawad , présente ses condoléances émues, en appelle à la vigilance de toutes nos populations qui d’ailleurs, ont toujours constitué la première, sinon l’unique victime d’une terreur injuste.
Le Mouvement National de libération de l’Azawad, informe la communauté internationale et les pays du champ, de sa volonté inébranlable de faire du territoire de l’Azawad un havre de paix.
Moussa Ag Acharatoumane
Chargé de communication-MNLA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire