mercredi 18 juillet 2012

Targui Rebel Boy LETTRE A MA JEUNESSE


LETTRE A MA JEUNESSE
C'est avec Un cœur plein d'Inspirations et d'Ambitions que je vous déverse ces mots, jeunesse d'AZAWAD, jamais je n'ai cessé de Dénoncer Union du Peuple Touaregs en Particulier et celui de l'Azawad en General, Aujourd'hui sa me fait su mal de voir qu'après tant d'Obstacles gruger, Après tant de Progrès dans cette lutte, nous assistons à la Dispersion de Notre Peuple et à la Destruction de Notre Grand TUMAST.
Combien de famille refugier dans les frontières avec l'Espoir de revenir Un Jour pour Habiter à Jamais AZAWAD et combien de jour et Nuits Nostalgiques passé et ceci dans les conditions les plus défavorable qui soient, je vous parle de la Chaleur, de la Fraicheur, de la misère, de la Galère, du manque d'Eau potable et d'ailleurs nous avons toujours connu ces Conditions, mais nous y tenons le coup.
Autant de Révolution mener par Notre Peuple qui ne réclame que son Droit, Peuple qui se voit depuis l'Indépendance du Pays Habiter, marginaliser sur tout les Plans et cela sur son propre territoire: Aussi bien Politique, Economique, Culturel que Démographique depuis 1963 en passant par 1990 et 2006 et voilà que depuis 9 Mois cette Jeunesse n'arrête de dénoncer cette Continuité et se livre à la Conquête d'Azawad pacifiquement et Militairement, Jeunesse qui na qu'un seul but, la Libération de son Pays car elle se voit dans le vide avec un avenir incertain, Jeunesse qui est véhiculer par des Anciennes personnalités qui connaissent les trou du caisse de l'Etat Malien. Ainsi, un grand problème pour arriver à Notre Objectif, Nous ne sommes pas Maitre de notre Destin, puisque celui-ci est contrôlé par ces mêmes Notables toujours à moitié Corrompu par le Pouvoir Centrale du Mali. Et donc Pendant que d'autres (que leurs âmes repose en Paix, AMIN) meurt sur le Champ de bataille pour faire Honneur à l'Azawad, au centre la cause est détourner de son But par ses Inhumains capable de fixer Un prix pour Le Peuple et le mettre aux enchères, d'ou l'Obstacle de toutes les Rébellions Touaregs. Comment des gens du même Campement soient capable de nous vendre à cause de quelques Billet de Dinars, ils sont connus, pas besoin de les citer.
Les seul mots qui chaque fois me soulage et que j'aimerais partager avec Vous AYITMA et CHATMA de lutte c'est Courage, nous y arriverons Un jour, la Lutte continue... pour aucun Obstacles ne nous en lassons pas et je vous assure qu'Une partie de nous verra AZAWAD tôt ou tard, car AZAWAD existe et donc Possible. Tant que cette Poigner de personnes corrompu qui ont tuée leurs Targuités tiennent et Impose nous n'y arriverons pas, Pour ceux qui ignore notre attitude face à la vie et aux autres, il faut d'abord comprendre comment nous en sommes arrivé à Habiter cet Univers si aride qui est le Désert et comment nous continuons de l'habiter et ceci dans les conditions les plus lourds de la vie.
Je suis tellement content comme vous tous de voir cette Lutte Pacifique, cette Sensibilisation et Motivation Unanime que nous n'arrêtons de mener sur toutes les toiles, cette Défense de Notre cause et l'Importance réserver à l'image de tout ce Beau Peuple, celui de KEL TAMASHAK. En Effet c'est Notre Devoir!
Que Dieu Bénissent tout ce qui sont morts en Martyres et qu'ils nous donnent la Force de nous Unir et de continuer la lutte. Sachez aussi qu’ils peuvent tromper une partie de notre peuple mais pas tout le Peuple.

Targui Rebel Boy
 · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire