samedi 15 octobre 2016

Quelle offense a notre hospitalité. Quel déclin pour notre bravoure. Quel honte a notre honneur. Elle est peu être américain de nom. Ce qui est certain et quoi qu'il est. Il a été un humanitaire exemplaire.C'est avec lui que la reconstitution du cheptel a connu son embelie. Dieu seul sait combien il a sorti de la précarité.


Alkassoum Zainou
2 hrs
Quelle offense a notre hospitalité. Quel déclin pour notre bravoure. Quel honte a notre honneur. Elle est peu être américain de nom. Ce qui est certain et quoi qu'il est. Il a été un humanitaire exemplaire.C'est avec lui que la reconstitution du cheptel a connu son embelie. Dieu seul sait combien il a sorti de la précarité.. avec lui s emvole le dernier espoir pour ces eleveurs meutris par les sécheresses et inondations. Nous te rendons hommage .
Je ne vois pas l'importance des drons americain,francais dans cette zone ou tu as ete enleve depuis hier a 21h30mn et jusque la pas des nouvelles. Une seule chose est sure que nous n'avons pas connu une telle insecurite ( Etre tuer chez soi devant les femmes et les enfant ) Jusqu'au jour ou ces drons ont vu le jour dans cette zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire