samedi 7 mars 2015

Zayid Ahmed Malheureusement silence radio sur le crime a gao ! Comme d'ailleurs pour tous les massacres commis depuis un demi-siècle, les touareg "abandonnés de dieu" ne doivent compter que sur leur propre Etre; ils doivent s'unir face à tous ces maux, si non ils vont périr! L'Afrique est avant tout une terre maudite!


Paix a leurs âmes
les deux jeunes au moment de leurs arrestations ont dit a cette foule qu'ils sont du coté de Gamou mais ils (la foule) ont dit qu'ils s'en foutent et tout ce ci c'est passé devant les yeux de la MINUSMA qui n'a meme pas levé un seul doit
Donc le perdant c'est nous (GATIA MAA) nous nous battons contre les separatistes et terroristes vers tabankort et au sud on nous traite de‪#‎Abé_yé_kelé‬ et nos famille vivent toujours dans la crainte.

Zayid Ahmed Malheureusement silence radio sur le crime a gao ! Comme d'ailleurs pour tous les massacres commis depuis un demi-siècle, les touareg "abandonnés de dieu" ne doivent compter que sur leur propre Etre; ils doivent s'unir face à tous ces maux, si non ils vont périr! L'Afrique est avant tout une terre maudite! La civilisation est en panne, la barbarie la remplace, donc ils faut qu'ont s'y adapte si non nous connaîtrons l'extermination dans le silence absolu..

Cet après-midi deux jeunes arabes,
Mohamed Sidi Ould Tayib (15ans) et Oumar
Ould Sidiya (17ans) ont été brûlés vifs par à Gao, un est le neveu du yoro l’autre est le neveu du Mohamed Mataly qui ont donner leur sang au Mali contre leur freres de l’Azawad

J’aime ·  · 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire