vendredi 28 novembre 2014

Communiqué de la Coordination des Mouvements de l’Azawad

20 h · Modifié · 
Communiqué de la Coordination des Mouvements de l’Azawad
La Coordination des Mouvements de l’Azawad a pris part à la quatrième phase des négociations directes avec le gouvernement Malien. Au cours de ces discussions, les parties ont pu approfondir les débats, évoquant tous les aspects du dossier, y compris les plus sensibles.
Malgré la sensibilité des sujets abordés et la franchise des interventions, la Coordination se félicite de l’atmosphère sereine, cordiale et conviviale qui a caractérisé les débats.
La coordination renouvèle sa totale confiance à l’équipe de médiation et la félicite pour ses bons offices ainsi que l’impartialité dont elle fait preuve tout le long du processus.
La Coordination des Mouvements de l’Azawad renouvèle son engagement sans faille à poursuivre les négociations, seule issue viable pour la résolution définitive du conflit. Aussi, la Coordination appelle le gouvernement malien à mieux mesurer l’ampleur du conflit et proposer des solutions conséquentes qui permettront d’aboutir à une paix globale et durable dans l’Azawad, au Mali et dans la sous-région.
La Coordination remercie le Peuple et le Gouvernement de la République Algérienne, Démocratique et Populaire pour l’accueil chaleureux dont sa délégation a toujours fait l’objet.
Alger, le 27 Novembre 2014
La Coordination

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire