samedi 23 février 2013

Le MNLA ne donne aucune chance aux terroristes du MAA et du MUJAO qui se réfugient en Algérie


Le MNLA ne donne aucune chance aux terroristes du MAA et du MUJAO qui se réfugient en Algérie

Après avoir commis deux attentats-suicides dans la ville stratégique d'Ine-Khalil hier, les terroristes du MAA, nouvel face du MUJAO et d'AQMI ont tenté d'attaquer en plusieurs vagues la ville tôt ce matin.
Loin d'être destabilisé par l'attentat à la voiture piégée qui a fait 3 morts selon Toumast Press, l'agence d'information Touareg, les combattants du MNLA sous l'ordre du charismatique Capitaine Intahalamte Ag Acheikh ont répondu d'abord à l'assaut des terroristes.
Après la avoir chassé de la ville, le MNLA a pris ces terroristes en chasse pour les repousser plus loin. Mossa Ag Attaher, Chargé de Communication du MNLA, confirme cette chasse-poursuite.
Après près de 8heures de combats et de chasse-poursuite dans le désert, les hélicoptères Tigre français sont rentrés dans la scène et ont repoussé encore plus les terroristes qui pour se protéger du MNLA et de l'aviation française ont choisi de se réfugier en Algérie.
Ce refuge des terroristes montre encore une fois, les relations entre ce pays et la coalition terroriste Ansar A-Dine, MUJAO, AQMI, Ansar Sharia et maintenant MAA.
Selon Ibrahim Ag Mohamed Assaleh, Chargé des Affaires étrangères du CTEA, l'attaque terroriste était dirigée par Oumar Ould Hamaha connu sous l'appellation "barbe rouge" ou "barbe rousse". Toujours selon l'ancien député de Bourem, le MNLA a fait 9 prisonniers, 6 se réclamant du MUJAO et 3 autres se réclamant d'Ansar Sharia, le tout nouveau mouvement crée par Oumar Ould Hamaha.
Cette opération militaire parfaite du MNLA montre à la communauté internationale que seul le MNLA est capable de faire face aux terroristes présents dans l'Azawad. Ni les soldats maliens, ni les troupes de la CEDEAO ne peuvent faire face à Ansar A-Dine, AQMI, MUJAO, Ansar Sharia et MAA.
- Azawad 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire