dimanche 27 janvier 2013

Kidal serait sous le contrôle du MNLA


Kidal serait sous le contrôle du MNLA !
Les drapeaux de l’Azawad déployés dans la ville...
dimanche 27 janvier 2013
par Masin
http://tamazgha.fr/Kidal-serait-sous-le-controle-du.html

Selon l’organe d’information arabophone, Alhoriya, des habitants de la ville de Kidal ont rapporté que les combattants du MNLA sont entrés dans le ville précédant ainsi les troupes françaises suite à la retraite des islamistes qui n’ont pas résisté aux frappes de l’armée française. Si l’information se vérifie, il serait intéressant d’observer le comportement qu’aura l’armée française, et si les militaires maliens s’y aventureront !

Les drapeaux de l’Azawad ont déjà été déployés sur les bâtiments officiels de la ville et des centaines de manifestants, surtout des femmes, sont déjà sortis dans les rues avec des drapeaux de l’Azawad et des banderoles et pancartes favorables au MNLA.


Par ailleurs, il semblerait que la maison de Iyad ag Ghali aurait été bombardée par l’aviation française, lequel Iyad cherche actuellement à trouver refuge dans un pays voisin. Ses maîtres d’Alger s’aventureront-ils à le récupérer et à lui offrir refuge après avoir narguer la France et la communauté internationale ?


La Rédaction. 

Photos de la manifestation de Kidal le 27 janvier 2013








Solidarité avec les Touaregs de l’Azawad...

P.-S.

Sur les quelques photos que nous avons pu nous procurer, l’on constate quelques traces des dégâts que l’idéologie des islamistes ont fait subir à la ville de Kidal et ses habitants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire