mercredi 25 avril 2012

Seul les couleurs de l’Azawad flottent en ces jours, et l’Indépendance de l’Azawad est irrévocable, invariable, à ne surtout pas mettre en question.


  • Bonne Nouvelle !!!
    Face à la menace terroriste, face aux imputations marchandées par nos détracteurs, face aux medias publicitaires à la solde terroriste, les notables de l’Azawad en réunion à travers toute la nation tiennent à préciser les faits dont l’idée majeure se résume aux points suivants :
    1- Rejet total des idéologies terroristes qu’ils considèrent comme subversives, criminelles et qui vont à l’encontre de leurs valeurs ancestrales aux quelles ils tiennent à cœur.
    2-Appellent à l’unité, au courage et surtout à la solidarité entre tous les militants(es) de l’Azawad.
    3- Ils tiennent à saluer l’engagement de tout un chacun qui va dans le sens de la liberté, et rappellent que le MNLA est leur seul légitime porte parole.
    4- Seul les couleurs de l’Azawad flottent en ces jours, et l’Indépendance de l’Azawad est irrévocable, invariable, à ne surtout pas mettre en question.
    5-Ils mettront tous ce qui est en leur possession en ouvre pour répandre un climat favorable et pour instauré le système démocratique dans tous son ensemble dans tout Azawad.
    6-Ils invitent les observateurs internationaux afin de transmettre au monde entier la réalité telle qu’elle est sur le terrain à travers des reportages etc.
    7-Contrairement aux fausses allégations naviguées par certains medias, la mouvance Ansar Adine ne pèse nullement le poids, plusieurs azawadiens embobinés par cette dernière ont rejoint le MNLA. En bref Ansar Adine vit ses dernières heures.
    8- Ils appellent les Etats Nations à reconnaitre la souveraineté de l’Azawad qui a la fois en plus d’apporter le bonheur a cette population oubliée, serait un bon rempart pour éradiquer le terrorisme et pour la stabilité de la sous région toute entière.
    9-Quant aux problèmes qui sévissent le Mali (conflit inter gouvernements), ils s’inquiètent a cause des liens fraternels qui existent et qui existeront avec lui, et espèrent qu’une fois sur bon pied, il reconnaitra l’indépendance de son frère Etat Azawad.
    10-Ils rappellent au Niger refuge des militaires maliens et terroristes qu’il est habité aussi par leurs frères, il serait une grosse erreur de réveiller toute l’eau dormante !!!
    Pour conclure le terme non retour est utilisé à maintes reprises suivis de vive Azawad en avant toujours!!!
    La Voix de l’Azawad !!!
    Je suis connecter sur Gao en direct pour le congrès de la république démocratique et laïc de l'Azawad. Plus d’une centaine de cadres, de chefs de tribu, de personnalités influentes et de notables prendront part, aujourd’hui, au congrès de l’Azawad, à Gao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire