vendredi 30 mars 2012


Communique de presse
Le Mouvement National pour la libération de l’Azawad porte à la connaissance de l’Azawad et de la communauté internationale que dans la matinée de Vendredi 30Mars 2012, son Etat-major militaire a procédé à la libération de la ville de Kidal présentée jusqu’ici comme la huitième région administrative du Mali.
En procédant à la libération de la ville de Kidal, le MNLA affiche plus que jamais sa détermination à la libération totale du territoire de l’Azawad et son indépendance.
La lutte de libération continue et dans les prochaines heures les villes de Tombouctou et de Gao seront attaquées pour être ensuite libérées définitivement des forces d’occupation maliennes.
Le MNLA demande à la population de l’Azawad de rester sereine et calme jusqu’à la libération totale de notre territoire et invite la communauté internationale à prendre en compte les réalités nées de notre succès militaire sur le terrain.
Dans toute la ville de Kidal, tant au siège du gouvernorat que celui de l’assemblée régionale ce sont les drapeaux de l’Azawad qui flottent à présent sur la ville.
Vive l’Azawad indépendant, vive le MNLA.
Paris le 30 Mars 2012
Pour le MNLA
Mossa Ag Attaher
Charge de communication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire