samedi 31 mars 2012


Alassane Dramane Ouattara

Le tripatouillage éhonté a été ta règle de régulation de l'autocratie, et ton pouvoir n'est que l'image d'une espérance conditionnée par la violence.il n'y a que les bruits des pétards pour vous ramener à l'ordre.

Le manque d'espoir pour diriger la Côté d'Ivoire que vous avez transformer en côte de l'Ivoire (pour les multinationales, que offrira mieux). Vous avez Exellence Monsieur le président des Ivoiriens, une part de responsabilité historique et de culpabilité.

Le chaos et le sang par lequel, vous êtes arrivés au pouvoir, sont en faite des circonstances charnières d'autorégulation de votre discours et actions.

La décadence de votre COTE D'IVOIRE, devra préserver les autres peuples de la bétise humaine, qu'est votre DEMOCRATIE MORTELLEMENT bâtie sur des bases tribales, claniques et groupusculaires.

Les morts de votre pays, au nom de votre soif du pouvoir, se doivent d'éclairer les autres peuples de la dangerosité des raccourcis de la Dialectique Politique.

Je viens à vous, vous dire, que l'Histoire des peuples Africains, ne vous donnera pas l'occasion d'envahir l'AZAWAD.

On sera là débout, fasse à votre politique suicidaire, de vouloir embraser la sous-région avec vos discours sans fin démocratique.

Quelle leçon avons-nous a retenir, de +10 ans de Chaos à l'IVOIRITE!!

Mes salutations Excellence le Président Alassane D.Ouattara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire